vendredi 12 septembre 2008

Site en construction ...

2ème / 10 -Le sergent J. Lubrun 642 , Jacquelain de
son prénom, n'avait même pas fini de remplir les dernières formalités pour sa libération des forces de Vega ,qu'il pensait déjà a son relogement et sa nouvelle orientation professionnel. Avec sa femme Katiuvik, dont il était tomber amoureux au début des années 90 qu'elle que part sur les plages d'Islande, depuis 98, ils formèrent une belle petite famille de trois avec leur fils tout blond ,Jonik. La famille ,ensemble fit le choix d'une ville aux attraits historiques donc les nombreux monuments nous rappel l'époque des conflits entres les habits bleues et rouges,merveilleuse cite près du richelieu ou tout était calme ,loin des sirènes et bruits polluent de la grande metropolis. Aussitôt arriver dans leur nouvelle maison, Jacquelain,entreprit immédiatement sa recherche d'emploi. Après sa première journée de recherche,il reçut a la maison un appel ou il était convoque pour une entrevue. Notre soldat Lubrun décroche l'emploie ! Son nouveau gagne pain,consiste dans la fabrication de biscuits ,gâteaux et petites confiseries de toutes sortes. Une très très grandes usine établie depuis environ 50 ans ou dans plusieurs sortes de convoyeurs ,le long du port de metropolis nous y melangions un rammasie d'ingredients allant du dextrose,a la farine, eau,laxatif etc etc ,pour ensuite faire cuire a des températures extrêmes .Oui ,tout était bien organise ,de la réception a l'expédition, de la production a la vente, tout fonctionnait comme sur des roulettes 24h sur 24 7 jours sur 7 . Jacquelain , dans un nouveau monde syndicaliste ,était fier de faire partie d'une organisation aussi bien structure,il avait un salaire beaucoup plus supérieur a la moyenne ,avec de nombreux avantages sociaux. Dans le prochain chapitre, Jacquelain raconte comment il cherche de la motivation et de la broche pour faire des gâteaux ...

3 commentaires:

Daniel Rondeau a dit…

Alors, on s'y met?
Attention, les premières semaines, c'est une drogue. Après, on se calme un peu...

Narvik a dit…

haaa merci! oui on s'y met !!!! Tu as bien raison j'me sens comme un charpentier ,menuisier,tout est une question de temps! j'arrive pas a avoir un blog feed,comment on vien auteur, en tout cas! Tiguidou Dan ! = )

Daniel Rondeau a dit…

Je ne pense pas t'être d'une grande aide, mais bon, on sait jamais.

Moi, je fonctionne avec l'ancien Blogger (où j'ajoute et enlève mes trucs directement dans le code source de la page). Je volais - pardon, m'inspirais - des lignes de codes d'autrui...