vendredi 12 décembre 2008

Leaders


Un leader , il est très difficile d'apprendre l'art du commandement si nous en avons pas les assiduités naturelles. L'art du commandement signifie , l'art d'influencer le comportement humain dans le but de l'accomplissement d'une tache voulu par le chef . C'est quoi au juste un chef , dans mes mots a moi ... Un leader ce doit de travailler en équipe ,il doit prêcher par l'exemple , il représente un groupe . Il doit toujours êtres dans les premiers pour apporter de l'aides aux plus faibles , il pense aux autres avant lui ... et ça dans les pires moments ,ce qui a pour effets de démontrer sa force de caractère, parce que c'est dans les événement les plus tendus que l'ont distinguent les chefs . Un leader a toujours l'esprit d'initiatives pour améliorer la qualité du bien être de son entourage . C'est très difficile d'être un leader ,car il ne doit jamais démontrer de signes de faiblesses ,vue le comportement de l'humain , il doit possédé une large vision pour communiquer son expérience, ses connaissances pour la transmettre aux autres, dans le seul but de les aider . Un leader doit êtres intelligent ,posséder une grande souplesse ,il doit toujours anticiper les besoins de son groupe . Un leader doit stimuler et manipuler les actions , faire de la discipline spontané dans un but collectif déterminant l'égalité et surtout , surtout la basse la plus importante , le respect.

Le comportement humain souvent refuse le leader, par peur , par inconscience mais presque toujours par jalousie. Des personnes souvent détruisent les leaders ,celui qui performe aura toujours quelqu'un pour lui mettre des bâtons dans les roues, méchamment , le réduire au silence, l'ignorer. Parce que un chef souvent s'impose en matière de déranger la paresse,etc

J'encourage fortement les gens qui prennent de leurs temps personnels pour aider les autres, les informer,les accepter les regrouper etc .. Chaque initiatives collectives réalisé avec succès vous renforceras et vous seras remit de façon positive . Ce qui me façonne le plus c'est de voir des gens qui s'intéressent a souligner les efforts des autres , a les propager dans leurs valeurs ,a les remercier ,a les encourager . Je vois dans la vie des gens comme ça , c'est avec des gens comme ça que je conserve mon équilibre. Des leaders plein d'expériences , de sagesses et de maturités dans leurs domaines . Voila un brin de mon tempérament, de ma vie, de mes convictions de mon comportement . Je cherche des leaders qui ont l'attitude de toujours regarder plus haut, dans un ciel de paix sans limites.

Aucun commentaire: