lundi 16 février 2009

Le Printemps est arrivé!


Le Printemps est enfin arrivé, oui je dis ça parce que ce matin de bonheur après avoir mené mon newph a l'école primaire, comme a l'habitude, je suis allé au fort Chambly faire une marche avant de sauter sur mon ordi a la maison toute la journée de congé. J'étais très heureux de voir que le printemps est arrivé pour de bon! parce que toujours ce matin, j'ai vu un Hou-Hou, oui même que j'en ai vu deux! C'est un magnifique oiseau tropical qui vient annoncer le printemps, il ressemble légèrement a un pélican! mais juste a sa forme parce que le Hou-Hou est beaucoup plus ravisant.


En plus d'annoncer le printemps, le Hou-Hou est un oiseau très très rare, en faite, il a une chose particulière très spécial bien a lui ,, oui enfin il a les testicules qui pendent trois pouces sous le niveau de ses petites pattes. C'est super drôle voir un Hou-Hou atterrir au sol, il fait toujours très fort ; Houuououfuuou... Hououougfououohou.
C'est l'fun hen ,ben oui c'est ben l'fun c'est l'fun fun

Aucun commentaire: