vendredi 20 mars 2009

Des livres!

Salut! Aujourd'hui je suis en congé, Yé! ça j'aime ça! Je vais faire un beau ménage du printemps,et je vais faire du facebook aussi,et oui,en plus!, j'aime ça facebook. Bon! je suis en très grande forme,très motivé!
J'ai envie de vous montrer mes livres a moi oui!, le premier livre que j'ai lue c'est -La guerre des six jours,,ben oui j'avais 10 ans, je regardais les images des transporteurs de troupes blindés Égyptiens détruit en masses dans le Golan, je pouvais voir des soldats a demi brûlés ,a demi sortis de la tourelle de leurs chars. Bon voila les dix premiers livres que j'ai aimé. Mais je ne suis vraiment ,mais vraiment vraiment pas un intellectuelle,non absolument pas, je suis beaucoup plus bright que ça! J'ai due faire appel a google pour les auteurs de mes livres,, 2bad!

- Un pont trop loin / Cornelius Ryan

- Le soulèvement de Varsovie / Georges Wellers

- La guerre éclaire / Robert Wernick

- La vie et époque de Josef Staline / M.R Appan

- Les banquiers secrets dhitler / Adam Lebord

- Fusées V-2 et l'arme atomique Allemande / Roger Gucciardi

- La vie après la mort / Deepak Chopra

- Elvis et moi / Priscilia Beaulieu Presley

- Le coran / Une Femme

Bonne lecture!

Aucun commentaire: