vendredi 24 octobre 2008

10/4 Métropolis 2eme partie


=================================




Comme le gros de son armée est déjà engagé dans un pays très lointain , dans une guerre
appartenant aux Navaisricains, résultant tout droit de leurs baffouages et bavures de l'an mille neuf cent quarante sept . Harpet, le premier ministre, pour une fois , dans ses projets ,sans même le savoir , avait une très très bonne idée. Il pensait au sergent Lubrun a la retraite et son détachement de reconnaissance, Lubrun et sa bande avait démontré a plusieurs reprises dans le passé, les actions ravageuses et destructives qu'un petit groupe d'individus bien entraîner,avec de l'expérience mature dans leurs domaines, peuvent accomplirent en opérations. Harpet le grand , qui tenait a faire étalage de sa force et de ses prouessent pour ravir le peuple Navaisrican, ordonnât un communiquer officiel, il instaurât aux Québécois la loi martial .

Recevant ce laborieux document d'ordre historique émit par son chef,, le premier minis du Québec, Charotte Charette (pour le vrai) se cache dans l'ombre, il a énormément peur ! Le document irréversible fait mention que le sergent major Lubrun et son unité spécial prend le contrôle des armées de Valcartier /quebec. Lubrun a carte blanche pour pouvoir procède a toutes initiatives sur le terrain. Également, le document royal fait mention que les forces total de polices et de sécurités appartiennent au commandement tactique du groupe de combat de Lubrun. La loi martial seras effective seulement lorsque le sergent major Lubrun aura transmit un rapport dans le quelle il auras prit plein contrôle de ces éléments.


LES membres du détachement de reconnaissance de Lubrun voie la une grande opportunité de mission , ils sont très heureux et enthousiaste de participer a cette grande aventure. Le sergent lui, ne faisait aucunement confiance en Harpet,ni au minis Charotte Charette, ordonnant ses propres recommandations , le sergent major savait que le lieutenant Dan rêvait de politique. Dan devrait siéger durant les opérations comme maire adjoint a la mairie de Métropolis, le chef de police Baillarge devras toujours ce rapporter a Lubrun, c'est quatre personnes ne devrait jamais se séparer durant l'opération Vent de Changement , qui visait a combattre le crime sur l'île de Métropolis .


Lubrun lui, doit se concentrer, il prend une journée de réflection, il organise un Pow -Wow avec les premières nations , il est lier par le sang avec les guerriers Iroquois, qui reconnaisse Lubrun comme le seul guerrier blanc, noble. Le sergent major Lubrun ,avait la clef de toutes les réserves indiennes ,avec son groupe de reconnaissance, ils allait chercher la , de la spiritualité .

Sous un grand feu traditionnel a ciel ouvert ,avec des milliers d'étoiles comme témoins , les hommes de Lubrun ce livrait a un rituelle ancestral sacrer, réservé aux dieux de la guerre . Toute l'honneur des guerriers indiens s'épanouissait devant nos yeux émerveillé ,amplifié par la veille recette de plus de mille deux cent ans,consumer dans le calumet de paix du grand Chef . Sous le son des tam tam, les hommes du sergent, tard dans la nuit ,avec un camion remplis d'alcool et une cinquantaine d' indiennes purent , se livrèrent selon la coutume a une débauche religieuse inimaginable qui vidait totalement l'esprit démoniaque du guerrier.



Deux jours plus tard, les hommes de Lubrun devront passer en revue la police de la communauté urbaine de Métropolis . Le minis Charrot Charret, le maire, le chef de police Baillarge devront êtres au garde a vous, pour que le sergent major officialise la loi martial en alerte maximal ...

Aucun commentaire: