vendredi 21 novembre 2008

des conseils pratiques 2


Bonjour aux nouveaux proprios ! Vs êtes très heureux de votre nouvelle investissement , effectivement l'achat d'une première propriété est très stimulent, par contre , vs devez vs armez de quelques nouvelles attitudes face a votre façon de vivre versus votre nouveaux statut , je m'explique ~

Dans la vie selon moi la chose la plus importante est votre famille, suivit de votre travail, immédiatement après vient la propriété . Évidemment le fait de vouloir rénover votre récente demeure peut vous jouez de vilains tours dans un futur rapproché ,au niveau de votre budget .
La meilleur action a prendre dans un cas comme celui la est de retarder tout envies jugés non immédiate de rénover (le luxe) , Le meilleur conseils que je transmet aux nouveaux propriétaires est d'attendrent deux ans complets avant de se lancer dans les dépenses . Ces deux première années seront remplis de nouvelles factures désagréables non prévus , les cartes de crédits, les meubles ne payer rien avant un an , les voitures neuves, sont des pièges qui en réalité sont une cause en général de toutes ces maisons a vendre dans les rues de nos municipalités .


Et oui ! durant deux ans vs devez impérativement vivre comme pauvre le plus que possible ,après ces deux années difficiles , les portes sont toutes grandes ouvertes aux fantasmes normales de vos besoins. Je sais combien coûte la vie , catastrophique !! Si des besoins présents en matière de rénovations sont exigés et que vs devez faire appel a un contracteur, ces derniers sont la pour faire de l'argent, normal! Sans vouloir les dénigrer , ils sont très bon pour imposer leurs paramètres , la première chose qu'ils ont en tête et de voir a qui ils ont affaires . Ils auront toujours des imprévus en dollars sur le contrat , des délais en temps , point très très IMPORTANT, ne jamais payé a l'avance ,ou du moins un léger acompte raisonnable ,selon vos paramètres a vs . La meilleur chose a faire est de procéder vs même a vos besoins , il est très intéressant de commencer a apprendre l'art de la rénovation,c'est comme une drogue , on peut arriver finalement a un burn out lorsqu'on s'enlise dans des rénos !!! En plus, tout l'argent y passe ,très rapidement . Mais si vs avez de l'argent , ces conseils ne s'appliquent pas .


Voici quelques petits conseils fort instructif pour les nouveaux propriétaires .

2 commentaires:

Daniel Rondeau a dit…

Je prends des notes, puis que je le suis pour la première fois de ma vie!

Narvik a dit…

Voila un commentaire interessant, félicitations pour ton investissement.

Je ne suis pas le meilleur concernant les conseils pertinents relatifs a un premier achat immobilier , d'autre peuvent avoir de tres bon commentaires .

Mais le fait est que , merci ! et bon succes a toi et ta famille dans ta nouvelle demeure .