mercredi 31 décembre 2008

Adieu 2008 - Salut 2009


Enfin! voila 2009, je suis content de commencer une nouvelle année , j'ai beaucoup de petite résolutions a prendre ici et la . Oui oui ... je me laisses légèrement aller depuis quelques temps, mes bonnes habitudes ce perdent lentements . J'ai pas aimé la température en 2008, je crois bien que mon caractère voltige avec le beau ou le mauvais temps, j'ai besoin de soleil soleil soleil ,
j'ai vraiment pas été satisfait de la dernière saison estival ,même que je dirait que depuis deux trois ans les temps ont changés , c'est comme a l'envers vaudras s'y adapter j'imagine . Je fait généralement beaucoup de sports; course a pied , patins a roues alignés , du vélo dans la rue sur de l'asphalte neuve dans mon quartier . J'aime ça! ça fait du bien, de l'air dans le coeur! j'écoute de la musiques 80's dans l'tapis avec mon i-pod , avec les patins, j'me défonce au max! pas très sécuritaire j'avoue, après je saute dans ma piscine pour faire baisser la pressions. Le matin, de bonne heure en me levant , je saute sur mon vélo ,direction ; fort Chambly (2km) la! j'ouvre la machine a fond sur le bord du canal ,et que ça commence bien une journée! Je suis en amour avec la balle de tennis ! la raquette aussi . Tout ça pour dire que cette année, 2008 , j'ai rien fait ...15 % Je parlerais pas de mes fleurs autours de la maison ,désespoirs de la pluie pas de soleil ! En plus l'hiver 2008 fut très agréable ,surtout les derniers mois , j'ai pas de commentaires ... Toutes mes bonnes petites habitudes sont tombés a l'eau en 2008 !



Pour compenser, a la maison j'ai fait beaucoup de macramés, coutures , repassage, du cirages,du ménages, du polissages,, de la cuisines etc! Bin non, pour dire la vérité , j'ai plus fait d'ordi que d'autres choses , mon blog ! , (enfin si on peut appeler ça un blog) les blogs des autres, la , je dois me discipliner ,réduire mon temps de consommations parce que finalement ,trop, c'est comme pas ... ! Voila , je vais trouvé le moyen de bien géré tout ça en 2009 . Moi j'écris pour les blogger , je les aimes bien ces gens qui fraternisent de la sortes sur le net , ils sont bien organisés j'ai une belle collection! Je suis bien contant de pouvoir participer a leurs activités , en tout cas le blog, c'est bien ce qui me retient maintenant de payer mon câble ! Alors en 2009 je blog! Et quelque soit la température, je jog! ça rend bright! straight! et ... cool!


Merci beaucoup ,bonne année 2009.



2 commentaires:

dddrako a dit…

je vais pas te laisser un commentaire sur chaque parcelle de texte que j'ai lu mais je vais quand meme prendre la peine de te dire que c est toujours aussi bon! meme si j ai eu la chance de te connaitre mieux en te jasant directement, ton blog m éclaire encore plus sur le genre de personnage a qui j ai affaire... parce qu on ce fera pas de cachette, tu est vraiment un PERSONNAGE!!! je vais essyer de revenir plus souvent pour ne pas perdre le fil malgre que maintenant, on puisse lire au hasard et decouvrir une autre facette de toi. donc, lache pas en cette annee 2009 et meme si les commentaires ne viennent pas assez a ton gout, tant que tu y prend plaisir, arrete pas de ''bloguer''! bonne année mon chum!!!

Narvik a dit…

Merci!j'avais pas remarqué, un commentaire:) C'est vraiment pas grave si tu laisse pas un commentaire régulièrement . Oui, j'ai due changer mon personnage si on peut dire, ça prit une semaine de vacance a la fin octobre pour perdre mon petit groupe! Nous sommes tellement déraillés au travail que les amies ont pas le temps,et c'est normal. Tu viens quand tu veux c'est fait pour ça!! Et que j'ai hâte de raconter des histoires imaginaires ...Enfin

Bonne 2009 a toi,et ta famille :)