samedi 3 janvier 2009

Interlude d'un bon congé


Un mot pour dire que je suis très satisfait des dernières journées, j'ai bien profité du soleil et du vent froid , être en congé comme ça après les fêtes me donne déjà le goût de prendre une semaine de vacance ,mais,, faut pas charrié! Je dit ça parce que finalement être en congé a ses limites , je suis bien contant de revenir aux activités du quotidien , mon inspirations pour écrire devrait ce remettre en marche , j'ai comme un trou noir :) En plus être en long congé ,ça coûte chère alors ...

J'ai beaucoup d'idées, de sujets a composer dans mon blog pour l'an 2009 ! Des histoires avec des personnages qui devrait êtres bien intéressants comme lectures, enfin j'imagine, j'ai comme deux trois scénarios dans la tête, des dizaines de titres mais pour être bien franc, si je vous dit dans qu'elle genre d'histoires j'ai envie de me lancer , hum... je sais pas trop, mettons que pour un soldat ça prend des couilles ce type de truc la!! (on parle de choses bien catholiques ici ,svp) Et , j'ai peur de faire rire de moi donc , on verra ça en temps et lieux dans les prochains mois . Je trouves ça de plus en plus facile écrire des textes, je prend moins de temps a les composer, j'ai vraiment pas de troubles avec ça! Pour les fautes d'orthographes,, oui oui hé que je vous comprend, demain a la première heure je vais a la librairie, acheter des livres de conjugaisons etc . Parce qu'une faute d'orthographe, c'est comme un sergent qui inspecte l'uniforme d'un soldat ou mieux, ~ remarquer d'la rouilles sur sa baïonnette :) Voila!


Ho! oui , un petit point plus ou moins important avant que j'oublie, j'en profite, parce que ça vous concerne sûrement , c'est au sujet des statuts de compétitions dans facebook ,vous savez ... Je contrôle pas cette application, dès que j'ai un ajout d'amies et qu'il participe ,il se retrouve dans mon profile sans que j'ai eu a envoyer une invitation ? Bon moi je participe a ce programme mais ... enfin disons que je vote dix fois plus que j'en reçois :/ pour être bien franc, ça m'amuse de voir deux gars se battre dans les top scores du site .

Merci ! bon Dimanche ,

2 commentaires:

Daniel Rondeau a dit…

On s'amuse aussi, mais pour être franc, je me fous pas mal d'être premier ou pas.

Merci tout de même de voter pour moi!

Narvik a dit…

Ça coute rien! je sais que tu auras pas l'indien, de toute façon j'imagines que ça fini a 99 999 . C'est drole de voir qu'un est occupé ,pendant que l'autre prend une mince avance.