vendredi 9 janvier 2009

Virgule du moyen-orient


Salut salut! Bon voila ,,j'apporte ma virgule sur la guerre d'israel , j'ai pas eu le temps cette semaine de lire les nouvelles concernant ce massacre inutile < class="blsp-spelling-error" id="SPELLING_ERROR_1">d'israel est de monopoliser les médias , comme toujours c'est la guerre moderne , le terrorisme est fondé sur ce principe. La , les médias nous diffusent la guerre , les belles machines , des bons soldats , des amies loyaux au combat , ils nous montre la ,un pays en souffrance! israel, un pays de victimes! et pauvre!!
oui! regardez IDF sur YouTube, ils n'ont pas besoins d'aides de personnes pour mener une guerre moderne, ils ne font pas pitié du tout . Ils ont une très puissante armée, toujours en croissance, comme leur territoire , des missiles balistiques ,théâtrales ,du nucléaires ... ça! , ils en ont beaucoups. C'est ridicule de demander a israel un cesser l'feu, c'est une magistral perte de temps, c'est prendre le monde pour des ignorants ,,croyez vous qu'israel vas écouté et baisser les armes ? bin non, personnes va arrêter israel dans rien, dans les conditions présentes.

Bon , écoutez bien ça ... je parle souvent librement avec un juif , de Montréal , il a des oncles cousins etc la bas , il dit qu'il sont comme des animaux dans cette région , le pire dans tout ça ... c'est , quand je lui demande si il connaît la guerre des six jours, il dit quoi? la guerre des six ans tu dit? ... je lui dit non,la guerre des six ans que tu fait allusion,c'est la guerre des huit ans entre l'irak et l'iran . La guerre des six jours c'est quand israel avec la supériorité aérienne a donner toute un leçon militaire a ses voisins arabes dans les année soixante sept ... le juif de Montréal , 41 ans , civilisé ne savait pas pour la guerre des six jours d'israel .

Moi je sais q'israel revendique depuis longtemps au monde entier un musée d'exploits militaires et de manoeuvres glorieuses organisé contre l'ennemi durant la seconde guerre mondial, égale et comme les autres pays concernés , ils veulent des honneurs de combats qu'ils ont semblent-ils selon eux, mené durant la 2ème , mais , moi je donne aucun, aucun honneurs a tout prochains musées ou actions militaires d'israel . Et , je condamne très sévèrement les pays d'occidents de ne pas mettre un terme final a cette absurde démonstration de violences. Je rêve de voir un jour aucun médias diffuser aucunes nouvelles de guerres d'israel.

Aucun commentaire: