vendredi 26 décembre 2008

La Sainte Paix !!

Bonjour vous ! Voila encore que je suis devant mon tableau merveilleux ,moi je l'aime beaucoup ce fameux tableau :) ... Bon! tout le monde a bien fêté j'espère , moi je suis très satisfait de notre party de Noël , très sobre et bien organisé , nous avons préparé tout un festin ! pour toute la famille Et ,ont a trop mangé . Depuis deux jours maintenant ont n'arrêtent pas de manger , des gros soupers très riches avec pleins de cochonneries avant et après , incroyable! C'est le temps du grand ménage maintenant , les papiers de cadeaux et emballages de jouets encombrent tout les étages. Le pire c'est la chienne de mon grand frère ,un Golden c'est bien jolie mais... c'est une manufacture de poils , partout du poils de chien en quantité industriel . Aussi, c'est également le moment des grandes décisions! les soit disant résolutions vont maintenant faire le sujets de nos conversations , j'ai bien hâte d'écrire ça dans mon prochain billet ! ça va êtres génial avec une belle rétrospective de cette superbe année 2008 !!


Je suis bien content encore une fois parce que mon garçon est reparti avec mon frère a Québec, ce matin jusqu'au premier Janvier ou la ,nous irons le reprendre pour y passer deux jours dans le seul but; faire la fête dans le vieux Québec et autour ! Ça va êtres super demain , avec de l'argent en surplus nous allons ma conjointe et moi acheter nos cadeaux a nous , ont va en profiter , j'ai bien hâte aussi de recevoir de la librairie le livre un taxi la nuit que j'ai commandé le 24 au matin . J'espère aussi que vous allez recommencer a taper dans blog network parce que je commence a m'ennuyer beaucoup :) Ça va être super soleil cette semaine ... de l'entraînements physiques a volontés avec activités dans la nature ! et surtout,, surtout

La Sainte Paix !!

Aucun commentaire: