mercredi 24 décembre 2008

Réjouissances !


Voila enfin la veille de Noël :) qui pour moi maintenant signifie le début d'un grand congé fort bien mérité et très apprécier . Aujourd'hui, comme dans les dernières années ,nous allons recevoir ma famille pour le réveillon et le dépouillement des cadeaux de Noël . Mon père et mes deux frères, avec leurs femmes et leurs enfants seront au rendez-vous . Normalement nous devrions êtres tous rassemblé dans le milieu de l'après midi, comme dans nos coutumes modernes nous allons réveillonner a 18h00 . Les enfants (plus de 10 ans déjà) sont très excités de développer leurs nombreux cadeaux ... ils sont toujours sur le gros gros Party !! Ça fait de belles photos . Le tout devrait êtres terminé vers 22h00 , pas plus que ça!


Je me souviens de mon enfance ou a l'époque ma mère préparait a la maison durant deux semaines un réveillon pour une famille très nombreuses . Des party de Noël d'il y a trente ans!
avec beaucoup de cousins cousines, c'était Magique !! Donnez a l' enfance cette grande fête de l'amour, pour qu'ils ce souviennent toujours de ces fantastiques moments de la vie. Bon! la je dois filer chercher le pain du jour, Belge et Français ,le lait et le fromage,c'est tout ce qui me manque! Après, nous allons pratiquer avec maturité l'art de cuisiner ! :) :)
(Ho oui,cette photo; 1976 ,fallait dormir le 24 après midi , mais la, je fessais semblant `) )



Je vous souhaites de belles Réjouissances !!

Aucun commentaire: