vendredi 5 décembre 2008

Rappel sécuritaire important ¾


Rappel sécuritaire important ,

Bonjour ! Tout les matins je regarde fidèlement le début du petit matin ~ Salut Bonjour !! Avec des gens formidables ,des nouvelles quotidiennes qui façonnent nos semaines , malheureusement ,trop souvent des événements tragiques font la manchette . Un exemple malheureux ; Une famille complète décède dut a la fumée dans un incendie accidentel , les cinq occupants des lieux sont victime d'une négligence relative aux systèmes de sécurités de leurs détecteurs de fumée . C'est un drame, un cauchemar au quelle je ne trouve pas les mots pour décrire ma tristesse .


Ceci dit ... SvP VÉRIFIER !! Tout !vos systèmes électriques et a piles concernant vos détecteurs de fumée . En matière de sécurité , le sergent dit ; vous êtes la seul personne responsable qui détient la clef du raisonnable. Moi ... chaque six mois, je test tous mes systèmes , en juillet et en décembre généralement . Durant toute l'année je les tests . Voici un très bon exemple; ma femme aime bien dormir les matins de fins de semaines, j'aime pas ! c'est le temps pour le magasinage familiale Et! , j'aime faire ça a la première heur ,c'est plus tranquille dans les rayons . Alors je laisse brûlé une tranche de pain dans le grille pain , comme conséquence évidement , ça sonne très très fort dans la maison ! ça réveil ma femme finalement ,ça test mon système de sécurité ,ça nettoie le grille pain , j'aime faire d'une pierre trois coups ,ça fait un black jack!!!! SvP, n'attendez pas après les pompiers pour agir .


Dans un même ordre de déroulement , oui c'est l'hiver ! avec toutes ses splendeurs !! Vous êtes le chef de file en matières de sécurités . C'est le plan d'élaboration qui débute toujours un bon succès en matière de sécurités . Anticiper des chemins disciplinaires autour de votre maison ,pour le facteur ou le gars d'Hydro, un chemin pour accéder a votre cabanon , une trac disciplinaire pour votre chien etc . Très important dégager toutes entrés convenablement dans la perspective ou vs devez quitter les lieux rapidement .Vous êtes responsable si quelle qu'un ce blesse chez vs .Préparer tout vos articles concernent l'action de la super neige autour de votre espace personnel extérieur ... Bref ! je vous suggère respectueusement de bien planifier vos étapes de sécurités , il n'en tien qu'a vous, ne soyez pas négligent car les gens n'ont pas a subir les effets d'un manque irresponsable de planifications .

Aucun commentaire: