samedi 24 janvier 2009

DUKEDERHEART

Un moment pour dire que je trouve pas le moyen d'écrire un billet convenable, mais c'est temporaire pour l'instant c'est comme ça, il y a sûrement un terme plus précis pour définir cet état d'âme ,mais je ne le trouve pas. Écrire j'aime bien ça ! mon problème est malheureusement un question d'orgueil personnelle. Le fait est que je trouve personnes pour commenter mon blog, donc c'est pas évident d'écrire sur le net . Mes amis dans la vie ne son pas sur l'internet, une douzaine de personnes vont lire régulièrement dans mon blog, ils ne commentent pas, ils dissent pas si c'est bon . Écrire dans un blog sur l'internet sans avoir de commentaires ça se fait pas,, écrire quand le monde entre et ressorte sans laisser de commentaires ou sans dire si c'est bon c'est comme détruire une toile d'araignée chaque jour pour qu'elle recommence a tisser jusqu'à la folie. J'ai envie d'écrire des textes ,des bons textes mais pas sans savoir si c'est apprécié. C'est pas votre problème a vous autres mais bien le mien, j'ai pas envie de casser les pieds a personnes avec ça! Pensez vous un instant que je suis fière de vous dire que j'ai pas d'amis pour mon blog? Je suis un gars sensible et je suis pas capable de trouver le coeur d'écrire comme ça , mon inspiration marche pas avec des zéros.

J'aime ça être sur le net avec des gens comme moi ,qui font les mêmes choses que moi , ça m'en a prit du temps avant que je soi capable de commenter un blog sur le net, le premier billet c'était blog action day , j'en tremblais de voir comment ça allait ce passer. Moi le blog, les amis sur le net je vois ça comme la continuité de mon service militaire,la continuité de ma jeunesse. Je suis bien heureux et chanceux d'avoir un vielle ami qui est venue me chercher et m'a initié a blog, je peux pas demander mieux que ça! Je veux pas perdre mon temps a ne pas pouvoir dire ce que je pense, si j'aime une personne je lui dit! si je trouve qu'une personne m'intéresse parce qu'elle est cultivé je lui dit aussi! quand je vais prendre une douche au centre sportif ,c'est pas pour regarder , c'est pour me laver. J'ai des amis qui on pas la chance de faire ce que je fait,, ils l'ont pas, je garde ça en moi, je veux le propager comme un flambeau qui brûle.

6 commentaires:

ives a dit…

Salut Sylvain. Pas toujours le temps d'inscrire un commentaire.

Narvik a dit…

Je sais le temps nous manques ,merci pour ton appui! inquiète toi pas pour le négatif exemplaire du texte,c'est juste des écries
pour tout l'monde en général:) Merci.

dddrako a dit…

ouin... disons qu il y as de la pression pour ecrire quelque chose qui as du sens sans paraitre condescendant! et bien meme si je te repete souvent que j ai a peine le temps de dormir, j ai quand meme pris le temps ce matin de te lire mais surtout de t ecrire... je sais que tu attache beaucoup d importance a savoir ce que les autres pensent de tes textes. et bien laisse moi te dire encore une fois que c est vraiment tres bon! je devrais peut etre mettre mes romans de cote quelque fois et lire de quoi qui est ecris par quelqu un que je connais et qui pourra commenter avec moi le fin fond de sa pensée, qui soit dit en passant, sont vraiment fucker parfois. mais c est ce qui fait de toi une personne de special et qui merite d etre lu plus assidument. je vais donc m efforcer de trouver le temps de lire un de mes chum qui ecrit toujours pleins de choses trippante! j espere que tu va savourer ce petit mot parce que je vais pas toujours avoir le temps de t en ecrire des aussi long... par contre je vais laisser une petite note chaque fois que je vais lire un de tes textes. la c est l heure du dodo alors je te le repete, LACHE PAS!!!

Narvik a dit…

Merci!! j'imagine que ça doit donner de la lecture fucker un gars qui pense en anglais et écrit en français,ça donne des textes a l'envers! Même que quelques fois,les gens ne comprennent pas ... je suis bien content quand les gens dissent ce qu'il pense,c'est toujours pertinent. Attache ta tuque parce que,, DUKEDERHEART ART la première porte,, va commenser demain tu va en avoir pour ton argent!.Et ..., lache pas de me commenter ::))

Narvik a dit…

Mon beau bonhomme ives! Regarde, juste pour toi:) faut pas être géné de commentés ,je sais que tu as la trouille, tu as pas idée a qu'elle point je suis compréhensif.

Mature et intélligent mon ives,,je sais que tu as la piqure pour blog en plus tu as la chance de connaitre le gars qui écrit, prend l'initiative de marquer comme commentaires les choses que tu penses, tu est capable! Tu as bien aimé ce texte ,tu me la dit alors prend 10 min pour ouvrire ton commentaire blog et laisse toi aller! ne soit pas géné , ce texte si est déja passé,mort alors va z-y.


Bin oui une machine qui parle ::))

Aldor49 a dit…

felicitation sylvain
tres interessant
facile a lire je beacoup
poits de reflexions