dimanche 25 janvier 2009

Jouer en ligne


Sudden Strike Forever! mon jeu préféré sur le net, il me ressemble bien ce jeux la! c'est d'ailleurs le seul jeu que je joue encore. Je deviens comme un enfant quand la partie commence! c'est un jeu basé sur la tactique ,élaborée comme une mathématique Japonaise qui a fait c'est preuves en matière de stimulation récréatif. Aujourd'hui c'est un vieux jeu il n'est plus populaire et d'autre versions plus sophistiqués sont disponibles , mais je garde la vielle version.


C'est un jeux qui reflète les grandes batailles de la seconde guerre mondial, un jeu très détaillé au niveau des différents véhicules ,armes, des groupes de génies en constructions de défense et d'obstacles , ponts ,ravitaillements et réparations mécaniques.. etc ,On y retrouve une infanterie complète allant des armes antichars aux tireurs d'élites etc . Le but est de capturer des drapeaux a différents endroits sur une gigantesque carte topographique représentent un scénario bien précis. La capture d'un drapeau donne a notre équipe d'autres groupes de combats,du renforcements! des avions genres cargos ou bombardiers avec des paras et du matérielles de support! C'est pas aussi facile que vous pensez parce que chaque unités a ses fonctions réels, comme les différents canons antichars,aériens ou artilleries lourdes ,tout doit êtres utilisés selon la réalité du terrain et du scénario,, soit , urbain boisé ou montagneux etc. Chaque pièces doit êtres camouflées convenablement dans les reliefs conditionnels aux fonctions des armes.


On doit bien tenir compte également du facteur de la vitesse a la qu'elle un véhicule ce déplace, qu'elle est le type de blindage et qu'elle est la puissance et la cadence de tir , je deviens comme un enfant a bien préparer mon groupes d'assauts avec mes équipes mécanizé ,J'organise des groupes de lances flammes montés dans des véhicules d'amorçages rapides de reconnaissances pour détruire derrières les lignes ennemies des pièces lourdes et, simultanément, j'appuie mon action avec une brillante assaut de blindés et d'infanteries couvert par un groupe support déjà bien établie comme diversion en basse de feu :-) Quand le son embarque,et que le jeu commence... Enfin Bref!! vive Sudden Strike avec des Européens et Américains le tout en multi joueurs jusqu'à concurrence de 12 avec du clavardage et des amis!




Bon Dimanche et bonne soirée, moi, je travail pas Lundi ! hiiiihihi

Aucun commentaire: