vendredi 27 mars 2009

Violation?


Salut! Depuis quelque semaines je travail a faire des montages vidéos avec mon ordi, en réalitée je m'amuse beaucoup avec des souvenirs de mon passage, si je peux m'exprimer ainsi. Je suis chanceux parce que j'ai de nombreux souvenirs de mes parents,ma famille,mon enfance,j'ai beaucoup de photos et de vidéos. Dernièrement j'ai publié des montages vidéos sur FB ,des montages que j'ai réalisé avec des photos souvenirs, j'y ai introduit de la musique de Simon&Garfunke! les paroles parfaites pour les images ,des images de moi en voyage. J'ai reçu une déclaration de violation des droits d'auteur de FB, il on supprimé mes montages souvenirs, avec un avis de voire désactiver mon compte. Non mais je vous dis très honnêtement que je ne veux pas arriver a voire mon compte fermer!,c'est juste des souvenirs svp!

Jusqu'où ça va aller, c'est comme le gars qui film sa blonde dans son sous-sol ou son auto avec de la musique de Pat Benetar qui run dans son lecteur, va t il pouvoir le publier sur FB pour ses parents et amis par exemple. J'ai eu ma leçon versus les droits d'auteur,j'ai compris de ne pas utilisé de la musique avec des chanteurs populaires et je suis en accord avec ça finalement. Aussi, j'ai publié des vidéos du soleil sur FB, le problème est que c'est fait avec un télescope, avec une mauvaise utilisation,les gens peuvent devenir aveugle en mois d'une fraction de seconde,donc , vaut mieux ne pas diffuser et avec raison des montages comme ce genre sur le net,autre bonne leçon! Sur ce, je vous laisses et je souhaite vraiment pas violer aucun droit,Merci.

Aucun commentaire: