dimanche 5 avril 2009

Biographie virtuelle

Bonjour ! Il ne fait vraiment pas beau a l'extérieur depuis la fin mars, de la pluie de la neige des vents froids, impossible d'y faire des activités familiales. Alors on reste a la maison et on profite du mauvais temps pour faire de l'ordinateur et regarder des films. Sur mon ordinateur j'ai travaillé un souvenir de jeunesse, des photos de ma famille et moi,mon père ma mère et mes deux frères. Je suis le deuxième voila! je suis dans le milieux, c'est moi le plus tannant! Lorsque nous étions jeunes ma mère aimait beaucoup prendre des photos de nous,dans toutes les occasions.


Elle nous avais dans le passé fait a chacun un scrapbook, vous savez un livre avec nos premiers dessins, nos premiers cheveux,des photos des bouts de papiers ect ect... J'ai avec les années perdu le scrapbook que ma mère m'avait fait,dommage. Je vous laisses regarder ma biographie virtuelle, je suis très très gêné que vous regardez... je vais être caché une semaine! Mais, je suis content des souvenirs que ma mère nous a laissé et je prépare dans mes temps libres un scrapbook virtuel pour mon garçon, qui je suis sûr sera lui plaire dans les années futures.


Aucun commentaire: