dimanche 19 avril 2009

Québec la Romantique !

Samedi matin, il mouillait ,le ciel était gris et la journée semblait pas très prospère au activités extérieurs. Lorsque le soleil s'est lever plus tard dans la matinée, nous étions déjà en route pour Québec , la romantique. J'adore le vieux Québec ! la plus belle place dans tout le Canada:) Nous sommes aller au salon du livre de Québec et du fait même, nous avons profiter de l'occasion pour nous procurer des livres pour toute la famille ! Après, nous avions rendez-vous avec mon frère et ma belle soeur a la grande statue, près du château Frontenac. J'ai encore pris plein de photos parce que nous avons marcher a travers la vielle ville sous un soleil radieux et, cette fois si ,j'ai fait un vidéo souvenir mais, je l'es manquer, il est trop rapide. Vive Québec !!

2 commentaires:

Juliet a dit…

wowww c'est bien vrai que c'est beau Québec, je n'ai pas souvent la chance d'y aller (ou je prend pas le temps) tu semble avoir passer une tres belle journée en famille c'est toujours un plaisir de te lire
p.s. ton fils te ressemble un peu!!! pour vrai il te ressemble beacoup
bye bye Julie T.xx

Narvik a dit…

Super belle journée même la route était bonne. Nous allons souvent a Québec depuis longtemps, c'est toujours divertissant autour du château! J'aurais besoin d'un autre appareil numérique et aussi, améliorer les paramètres de mon programe de montage pour bien faire !

Merci Juliet pour mon gars y'é fin aussi :)