lundi 18 mai 2009

La fête de la reine


Aujourd'hui c'est la fête de la reine ! celle de l'Angleterre, celle du Commonwealth. Cette grande reine qui règne sur un grand empire, un grand empire anglais et autres !! Moi je ne fête pas la reine d'Angleterre parce que j'ai rien a faire avec l'empire anglais. j'aimerais que la monarchie disparaisse en Angleterre, surtout que les Anglais ont un ministère pour gouverner. Ici au Québec, la reine possède comme résidence personnelle la citadelle, elle s'y est rendue une fois je crois, en 1964 ! Partout au Québec dans les édifices fédéraux on encadre la reine d'Angleterre sur nos murs ! notre argent même est a l'image de cette grande reine. J'aimerais mieux voir René Lévesque sur mon argent, sur les deux côtés ! Nous sommes presqu'en 2010 et je me demande bien comment ils font pour m'imposer la reine d'Angleterre comme image ! Si le Canada anglais aiment la reine (bandes d'hypocrites) ça les regarde, moi je dis...
-Dehors !! -dehors !!!!! la reine d'Anglettre. Parce qu'elle doit se faire manipuler aussi aisément que je la manipule sur mon échiquier, je l'a surplombe et je m'en sert d'ailleurs comme appât sacrifice pour genre une mise en échec et mat, anticiper deux coups d'avances. Impossible d'obtenir le pat au échec avec une reine dans les jambes, ce serait une perte de temps.

Aucun commentaire: