vendredi 17 octobre 2008

Interlude d'un vendredi.


---- ------------------- 10 ÈME /10 ------------- ----

Bonjour !



-Je dirais bien que j'aime beaucoup le principe de blogger, j'appelle çà de la Supers ,Hypers Interactivités Socials et Culturelles aux Quotidiens ! J'ai commencer il y a maintenant deux mois ,au début, j'ai été invité a commenter le blog d'un ami. Ne connaissant pas ça, mathématiquement ça ma pris quelques reprises pour toujours resté sous le même nom , inscrivez vous d'abord connectez vous d'abord , le petit set up pour toujours garder la même identité. Lorsque ceci est assimilé, il est aussi facile de commenter que de mettre soixante quinze sous dans la machine a café ou si vous préfère,un dollar. J'ai remarquer dans le haut du billet de commentaires ,a droite, -- Créer votre Blog -- Bien voila! Lubrun, c'est petites histoires et c'est commentaires sont maintenant disponibles.-


-J'encourage fortement mes camarades dans leurs temps libres, d'ouvrir leurs propres blogs. C'est facile dis introduire des images,des vidéos ,des liens des textes et même des nouveaux mots ! Vous pouvez garder cette espace privé et en faire tout les travaux amusants que vous désire. De plus, si vous fouiner un peut sur facebook, vs allez remarqué d'autres blog crées par des gens comme vs et moi . Ils y en a de toute les sortes! de très belles présentations, de très bons sujets, des bons textes, des bons groupes etc etc... Bref , de la super activités !!! Évidemment , faut aimer la lecture et avoir un minimum d'intérêts comme dans n'importe quoi .

L'idée d'introduire des personnages réels dans mon petit conte de fée, mes venue en court de route a mi chemin dans mon premier récit, très honnêtement je vs dit que j'ai adoré cette expérience. J'ai demander l'autorisation de chacun des participants, et voila! Dans un même ordre d'idée , nous allons poursuivre nos activités...


Cette fois, Le sergent Lubrun et ça bande se voit octroyer un mandat émit par la sécurité international pour observer, infiltrer , et mettre un terme aux nombreuses activités du crimes organisés,du cartel de la drogue,la prostitution, les gangs de rues . Le tout, dans le centre ville de l'île de Métropolis ,, ha une superbe actualité imaginaire , avec de nouveaux personnages!, une nouvelle présentation! , j'aime mieux vs l'dire toute suite, ça va raisonner, les oreilles fines,et les drollettes au bec devront s'abstenir. Parce que, ça va êtres plus ... ... que du bonbon!


-Encore une fois Merci et, bon hockey!! ---


Aucun commentaire: