dimanche 23 novembre 2008

Deux grosses 50 s.v.p

Un beau dimanche bien tranquille , plein de soleil , mais agrémenté d'un vent froid plus que découragent . Victor vient de travailler a l'extérieur de sa résidence , une bonne partie de l'avant et de l' après midi . En vue de cette belle neige qui tomberas bientôt . Évidement ... Victor boit de la cinquante ! et des son entré triomphal a l'intérieur de sa maison , notre ami entreprend immédiatement son habitude quotidienne préféré . Et ceci consiste comme tout bon samaritains, a boire sa ... 50 ! Victor est bien heureux et , il boit toujours quelques bonne rasades comme une bonne récompense dans le genre , social ! Finalement , il attend le souper que sa femme lui mijote, toujours de très bons plats , il a de la veine ce Victor la! Mais , pour des raisons de destin , ce soir la , sa femme ne cuisine pas donc , notre ami a un problème.


Il prend la désistion de conduire son véhicule pour soulager sa faim. Mc Donald! ,oui monsieur ! et en plus !! commande a l'auto ,on niaise pas . Victor se goinfre comme un glouton dans le sac de cochonneries , en conduisent comme ... une patate chaude dans la bouche , aux yeux des autres sa conduite est suspecte , presque dangereuse . Une Viet derrière Victor appel les flics , trois coins de rue plus loin , une voiture de police , puis une deuxième aussitôt intercepte notre pionnier. Victor réalises beaucoup d'orgasmes lorsqu'il jongle avec un ballon de 12% d'il ne sait quoi sur le bout de son nez . Voila Victor dans de toutes nouvelles activités administratifs et économiques ,par le fait même, dégradantes . Notre ami est un alcolo en contrôle , notre ami consomme de façon quotidienne depuis neuf ans , ni plus ni moins que deux litres de broute avant de souper , rien a se péter les bretelles !


Victor a but de la cinquante en contrôle toujours durent quinze merveilleuses années . Entre vs et moi , les trois dernières années de sa consommations ont été très joyeuses , surtout sur le plans familiale . Victor dans sa grande jeunesse totalement dépourvue de sagesses , a viré très fort les coins de rues avec sa bagnole pleine d'alcool . Le destin de son Mc Donald cette fois si fut plus que clément en ce qui concerne Victor , ce dernier a bien apprit sa leçon .


Pas plus tard que quelques mois déjà , je sait pas ,sa passe si vite , la , dans une municipalité qui l'a vue grandir , un accident ayant causés la mort , encore ,ou le conducteur avait les facultés affaiblies , un accident dramatique . Je veux juste vs dire d'êtres responsables a l'approche de l'hiver et de ses parties sociales .


Victor n'a pas tout a fait fini de vs parlez de l'alcool ... enfin , si ça vs intéresse bien entendue . La semaine commence déjà , pour que finalement ont puissent apprécier le prochains congés .

2 commentaires:

Daniel Rondeau a dit…

Que Victor aille lire ce blogue:
http://exivrogne.com/blog/

Il y trouvera des billets intéressants!

Narvik a dit…

Pour etres franc , j'ai déja vue quelques billets de ce blog a la mie octobre , via un autre blog ... J'irais volontier voir ce week-end !
merci.